Un amour d’épouvantail

  • Sortie le 23 septembre 2026
  • À partir de 3 ans
  • Durée du programme : 44 min

Un programme champêtre qui anime la ferme de mille et une aventures !

D’après l’album illustré de Julia Donaldson et Axel Scheffler.

Betty Delorge et Harry Fortepaille, deux épouvantails très amoureux, rêvent d’un mariage inoubliable. Tout semble prêt pour le grand jour… jusqu’à ce que Harry parte chercher une dernière chose indispensable à la célébration : des fleurs roses. Pendant son absence, Réginald Dufoin, un épouvantail malin et un peu trop sûr de lui, arrive avec des idées qui pourraient bien gâcher la fête.

Détail du programme

Un amour d'épouvantail

  • Samantha Cutler et Jeroen Jaspaert
  • Angleterre
  • 2025
  • 26 min
  • VF
  • Visa n°167409

Betty Delorge et Harry Fortepaille vous invitent à… « Une grande fête, un mariage brillant dont on se souviendra jusqu’à la fin des temps. » Réginald Dufoin, le sournois épouvantail, gâchera-t-il les noces ?

Rêver de voler

  • Elena Walf
  • Allemagne, Croatie
  • 2025
  • 6 min
  • Sans dialogue
  • Visa n°167407

L’une des poules de Lena n’a que faire de pondre des œufs, ce qu’elle veut vraiment c’est apprendre à voler !

L’œuf sans maman

  • Elena Walf
  • Allemagne, Croatie
  • 2025
  • 6 min
  • Sans dialogue
  • Visa n°167408

Le chien de Lena découvre devant sa niche un œuf abandonné et décide de lui trouver une nouvelle maman.

Cloche bien-aimée

  • Elena Walf
  • Allemagne, Croatie
  • 2025
  • 6 min
  • Sans dialogue
  • Visa n°167406

Lors d’une belle journée, la vache de Lena égare sa cloche. L’écureuil la retrouve, mais, trop attiré par l’objet, décide de la garder pour lui.

Inscription à notre newsletter

Si le formulaire n'apparaît pas, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité si vous en utilisez un, merci.